Votre appareil est couvert par la garantie légale de conformité.
 
Elle vous garantit gratuitement pendant une durée de deux ans la réparation de tous les appareils électriques neufs utilisés dans le cadre d'un usage domestique.

Elle intervient à la suite d'un dommage affectant le bon fonctionnement de l’appareil ou ayant subi une panne d'origine interne et ne s’applique qu'à la condition que l'appareil vendu neuf soit utilisé à titre privatif (non collectif ou professionnel) et conformément à l'usage pour lequel il a été conçu dan le respect des prescriptions du fabricant.
De plus, les dommages provenant d'une cause externe à l'appareil (notamment casse, choc, chute, éraflures...) ne rentrent pas dans le cadre de cette garantie.

La durée de garantie débute à compter de la date de mise en livraison du produit depuis l’un de nos points de vente Excedent Electroménager ou de la date du retrait en magasin (date de facturation).

À la suite des différentes interventions du réparateur agréé de la marque, si le produit est jugé non réparable, nous procéderons à son remplacement à neuf.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits vendus et expédiés par Excedent Electroménager, il convient impérativement de présenter votre facture d’achat à chaque demande d’intervention sur le produit concerné.
En effet, seule cette dernière a valeur de preuve d'achat.

En cas de besoin, il vous suffit de remplir notre formulaire SAV directement accessible depuis notre site web www.excedent-electromenager.com. A la suite de votre demande en ligne un de nos conseillers prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Achetez l’esprit tranquille ….

Chez Excedent Electroménager, au moment de l'achat ou dans les 15 jours suivants, vous pouvez souscrire à une extension de garantie de 3 ans en option (portant la durée totale à 5 ans) comprenant les pièces, la main-d’œuvre en atelier et le déplacement à votre domicile dans toute la France métropolitaine.

Si vous désirez souscrire à cette extension de garantie à posteriori de votre achat en ligne, contactez notre service client par mail à l’adresse : contact@excedent.fr